mardi 19 mars 2013

Tranche de vie n°2 - un peu de folie

En découvrant le site The Beauty Department, j'ai eu envie de me lancer, tout d'abord dans le tressage frénétique de mes cheveux (rappelez-vous), et je suis devenue une wonder-tresseuse sur moi-même.

Après les coiffures, je passe au département "nail art". Je me peins rarement les ongles, mais depuis la naissance de Rose, je louche sur ces réalisations flashy. Le problème ? Rose se servait souvent de mon petit doigt comme tétine... jusqu'à il y a quelques semaines, où elle a trouvé son pouce !

Donc, libérée de cette petite bouche, je me lance dans le premier crash test en rouge, avec accessoires associés !




Un petit teasing pour vous mettre peu-être en haleine devant ces jolies bottes retro de Julie Pillet, créatrice à Nantes... si jamais je me marie un jour, je me jure de porter des chaussures de son atelier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !