samedi 29 décembre 2012

à petit pas...

... tourne en avant, joli moulin,
à petits pas le temps s'en va
tourne en avant, joli moulin,
le temps s'en va mais ne revient pas...

C'est le temps des berceuses ici, le temps pour bébé Rose, le temps de s'abandonner... les coliques sont parties, ouf, la vie est plus chouette. Petit à petit, je me repose, et recommence à fabriquer quelques petites choses pour moi et pour les autres (entendre "pas pour Rose", qui a déjà été bien gâtée).

Et le temps d'un chocolat chaud, je confie Rose à son papa et tricote un snood en 8, ça monte vite et me procure un immense sentiment de satisfaction : en une journée, c'est bouclé !


Je n'ai pas pris de modèle, tout est fait au pif, même les torsades plates.

Sinon, euh... je ne sais que faire de cette bulle de blog que je délaisse de plus en plus, faute de temps. Continuer ? Laisser là cette chronique racontant mes créations ? Je réfléchis... J'ai beaucoup de retard dans les photos, pas assez de temps et d'inspiration pour écrire (alors qu'avant ça venait tout seul, mais où sont mes neurones, ma fille m'aurait-elle à ce point dévalisée ? ;-)

En attendant, de belles fêtes  à ceux qui passent par ici.

4 commentaires:

  1. Chouette snood! Je compatis pour le blog... Je suis dans la même situation, un nouveau né n'aide pas des masses dans ce cas... Je garde mon blog je suppose qu'un jour j'aurai de nouveau plus de temps en attendant je passe de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Passer de temps en temps me paraît un bon compromis, en effet !

      Supprimer
  2. Bravo et quelle jolie reprise. C'est normal que tu délaisses un peu cet espace. Un nouveau-né c'est très très prenant. Tu reviendras peut-être de temps à autre par ici... en attendant profite bien de ta poupée!
    Et plein de belles choses pour 2013.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Beaucoup, et de belles choses pour 2013 à toi aussi !

      Supprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !