samedi 6 octobre 2012

Petites mains à l'oeuvre...

... mais pas que les miennes !

En effet, je veux faire honneur aux petites mains des autres, qui se sont joyeusement activées à l'annonce de l'arrivée de Rose. Et leur dire merci !


Virginie a teint et amidonné ce joli napperon crocheté par sa soeur pour en faire une corbeille délicate. Au-dessus vole une guirlande de nuages en papier de soie confectionnée par mes soins juste quelques minutes avant que je perde les eaux !


Hélène a cousu ce panda-coussin moelleux et sympatique, qui s'est révélé bien pratique pour caler Rose lors de la tétée quand je n'ai pas mon coussin d'allaitement sous la main. En réalité, Panda n'était pas destiné à Rose particulièrement, mais je l'avais aperçu, et je lui ai réclamé - de façon peu subtile d'ailleurs : "j'adoooore".

Je vous montrerai d'autres réalisations dans un prochain post, mais en attendant je ne résiste pas à la tentation de vous montrer le mobile vintage qui a endormi ma soeur et moi des centaines de fois... et qui reprend du service.




2 commentaires:

  1. bien mignon tout ça :)
    j'aime beaucoup ta petite guirlande de nuages !

    RépondreSupprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !