mercredi 19 septembre 2012

Avant /après

Le temps n'a plus du tout la même dimension maintenant que Rose est là. Il n'a même plus de dimension du tout... ma machine à coudre fait des sorties sporadiques entre deux tétées, j'enfile le fil dans l'aiguille, puis change une couche.

Bon, déjà, durant le huitième mois de grossesse (y'a pas eu de neuvième, hein, vu que la puce est arrivée vite vite), mes activités manuelles se résumaient à tricoter et... tricoter.

brassière en cours de tricotage, devant les Jeux Olympiques / mon ventre 1 jour et demi avant l'arrivée de Rose

Maintenant, quand Rose sombre dans les bras de Morphée, et que je résiste un peu au sommeil, qu'est-ce que je fais ?

Je tricote.


brassière en cours de finissage...

Et comme je n'ai pas profité du beau temps en août, enfermée que j'étais dans ma chambre de maternité à la vue imprenable sur d'autres fenêtres, je me promène au grand air de septembre. J'aime ce mois-là.

J'ai plein de projets couture pour la suite, notamment des robes pour cet hiver, adaptées à ma condition de maman qui allaite. J'ai déjà déniché chez Deer and Doe le patron idéal !

A bientôt (enfin, tout est relatif) pour la suite !

3 commentaires:

  1. Oh!! Toutes mes félicitations! Rose est superbe!(et je craque complètement pour ta robe de grossesse sur la magnifique photo de ton ventre!)
    Profite bien de tous ces moments uniques... t'auras bien le temps de te remettre de pied ferme à la couture! Et en attendant, le tricot c'est bien pratique ;-)
    Mais j'ai quand même hâte de voir ta version allaitement des patrons Deer&Doe... A bientôt, pouponne bien!

    RépondreSupprimer
  2. elle est craquante ! moi aussi je tricote avec mon bébé en écharpe ! la semaine dernière j'ai même cousu à la machine avec lui, ça l'a endormi!

    RépondreSupprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !