lundi 27 août 2012

Surprise !

On attendait un petit Pépin pour septembre, j'avais tout le temps encore de préparer ma valise et la sienne pour le grand jour...

Et puis le 16 août, alors que je bricolais une petite guirlande de nuages pour sa chambre - et reportait encore la préparation du sac au lendemain, Pépin s'est annoncé sans crier gare !

Vendredi 17 août, très très tôt le matin, arrivait donc notre petit Pépin - alias Rose

Surprise ! Je retourne donc sur mon petit nuage pour quelque temps...

22 commentaires:

  1. Mooooh félicitations! Petit pépin pressé mais quelle beauté! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yanoudatoi ! pressé, oui, c'est le mot ! bon courage à toi dans la dernière ligne droite !!!

      Supprimer
  2. félicitations et bienvenue a A Rose , quel adorable prénom pour une jolie petite fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Florence ! C'est un prénom choisi par le papa, et par hasard, celui de mon arrière-grand-mère...

      Supprimer
  3. Félicitation, la photo est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. oh lala qu'elle est belle! toutes mes félicitations! bienvenue à Rose, qui en effet est un très joli prénom.
    à très vite
    sabine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne arrivée arrivée à Rose! Profite de toute sa douceur et de ces instant unique qui vont comme des fusées mais qui sont tellement magiques et insaisissables....

    Rose, le même prénom que ma cadette... De bons tempérament en somme : majestueuse, calmes et déterminées...

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations !! Et bienvenue à ta petite Rose ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à ta si jolie rose....vraiment très belle....et j'adore tant ce prénom....Je t'embrasse, plein de bonheur à vous deux.....

    RépondreSupprimer
  8. félicitations ! heureux moments en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est vrai, maintenant, nous sommes une "famille" !!!

      Supprimer
  9. Félicitations pour cette petite Rose, éclose avec un brin d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Manowen ! Un petit pépin devenu Rose, oui !

      Supprimer
  10. toutes mes félicitations... et tous mes vœux de bonheur à cette petite Rose ...
    merci de ton passage et de ton commentaire chez moi ce qui me permet de découvrir ton univers ....je reviendrais c'est sûr ...
    profite au maximum de tous les instants privilégiés qui t'attendent avec ton petit bout ...çà passe tellement vite qu'il ne faut pas en perdre une seconde !!!

    RépondreSupprimer
  11. Whhha ! Félicitation et bravo pour cette petite merveille ! A très vite pour de nouvelles créations, mais en attendant, pouponne bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, merci ! à très vite, j'espère, et promis, je pouponne !

      Supprimer
  12. Toutes mes félicitations, une très très jolie rose....

    RépondreSupprimer
  13. Un bien joli bouton de Rose qui ne demande qu'à éclore auprès de ceux qui l'aiment.
    Bienvenue à ta petite fille et bon courage pour cette nouvelle vie.

    RépondreSupprimer
  14. trop mimi félicitations et bienvenue au pépin!!!

    RépondreSupprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !