jeudi 9 août 2012

let's make a nest

Le temps s'étire en longueur, en même temps que Pépin s'étire dans mon ventre. L'été arrive enfin, avec des heures chaudes passées à faire la sieste, puis, à préparer un petit nid.

Un petit nid gris, blanc, jaune doux, bleu marine, corail... J'imaginais une chambre dans les tons ardoises et jaune, et finalement, je ne peux que constater que mon amour des couleurs repointe le bout de son nez : ce sera donc sans doute un nid fait de tout et de rien, de fleurs, de motifs géométriques, de tons variés, mais ça nous plaît...

La machine à coudre est aussi un peu en vacances, mais pas tout à fait... malgré la langueur qui me saisit depuis quelques semaines, je fais encore de petites choses de mes dix doigts :


Un tour de lit - pas eu le courage d'en faire un qui fasse le tour justement..., un lit récupéré et repeint, un papier peint posé - non sans peine, ouh lala.

Donc, au placard pour le moment la robe pour moi, et les autres projets : écartez-vous, bonnes gens, Pépin a le monopole, ça prend de la place à tout point de vue, ces petites bêtes-là.

Sur la route des vacances, les blogs sont désertés, ou presque... mais bonnes vacances à ceux qui s'égarent ici !

Petit bonus du 15 août : d'autres photos du lit !





5 commentaires:

  1. Elle a l'air mignonne comme tout cette chambrette ! Le papier peint est ravissant et le tour de lit me parait magnifique aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh hé comme c est beau .... En voilà un nid bien douillet pour le petit pépin !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli! j'adore le papier peint aussi, il a de la chance le pépin :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis égarée mais très volontairement parce que mes vacances sont finies ! Bravo pour tout, c'est très chouette et Pepin va être heureux !!!

    RépondreSupprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !