samedi 19 mai 2012

Bestiaire

Besoin de dormir, dormir, dormir... je me connaissais un petit côté marmotte, mais je crois que mon petit habitant me transforme en véritable dormeuse professionnelle.

Le reste du temps, quand je ne suis pas au bureau, je vide les placards et je couds et tricote pour ce même petit habitant. Ah, oui, et je passe (trop ?) du temps chez Henry et Henriette, un hâvre de paix girly et gourmand où on peut s'empiffrer se régaler de cupcakes délicieux et remplir son panier de coupons et autres bricoles. Dernièrement, après un cupcake à la violette (ou bien était-ce à la crème de marron ? ) j'ai acheté un petit lot de mini-coupons dans les tons rouges sans bien savoir quoi en faire.
Et puis, un après-midi...





Une petite couleu(v)r(e) à tête crochetée (pour un petit côté kitsch) rembourré à l'aide de vieille laine. En attendant Pépin, elle sussurre sur la mezzanine. Je l'ai sans doute trop 'remplie', du coup, elle n'est pas très souple.
Quand j'étais petite, je pensais que les couleuvres étaient pleines de couleurs. Erreur. Mais Pépin le saura bien assez tôt.

J'ai bien envie de faire un petit bestiaire pour tenir compagnie à Pépin, quel sera le prochain animal ? Un renard me tente bien... ou un hibou ?


2 commentaires:

  1. Petit Pépin va bien s'amuser avec cette couleuvre! Elle superbe avec toutes ses couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce sera assez facile à saisir avec ses menottes, oui ! Merci !

      Supprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !