vendredi 13 avril 2012

Mon coeur est plein de paillettes

Comment dire ?

Non, je ne m'étais pas retirée au fin fond de l'Himalaya pour une retraite spirituelle anti-nouvelles technologies, non, je ne faisais pas la tête (jamais ! et c'est vrai, demandez à La Moitié), non je n'avais pas pour projet secret d'abandonner lâchement ce blog pour d'autres horizons.

C'est juste que... d'abord, il y a eu l'ami chéri du branchement téléphonique-internet-et-tout qui ne voulait pas nous reconnecter au monde. Pas grave, on avait mieux à faire que de voguer sur la toile - finir d'emménager par exemple...
Et puis j'ai failli divorcer d'avec mon reflex renégat. Et pas de photo, pas de note de blog. Le coquin ne se laissait plus faire. Ou bien est-ce moi ?

Bon, peu importe, après tout, si je reviens, c'est que tout est redevenu comme avant, vous vous dites ! 

Mais tout n'est pas tout à fait redevenu comme avant. 

Mon coeur s'est empli de paillettes. Ha ! Et mon ventre s'arrondit. Voilà, c'est dit !




Dans 5 mois, nous serons trois. Et moi, je fais des couvertures, parce que ce sera un bébé d'hiver. Et je replonge dans les souvenirs (paraît que c'est normal), et dégote dans le grenier la petite malle d'osier qui servait de sac à langer il y a plus de 25 ans... 

Pour les retrouvailles avec les aiguilles, après une longue période d'abstinence coutu-tricotesque, je me suis plongée dans Citronille. Prévisible, non ? Un petit plaid "biscuit" et deux balles en laine, pour commencer. Je dis bien commencer, parce que la liste des projets fait déjà 3 kilomètres.

Re-bienvenue par ici, donc ! Et la semaine prochaine, je vous montre... une autre couverture. 


10 commentaires:

  1. Félicitations pour cette grande nouvelle !
    2012 sera pour toi une année de bouleversements !
    Bonne continuation pour la maison, la préparation de l'arrivée de bébé.

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle en passant de temps en temps ici et voyant que rien ne bougeait je me suis dit que si tu ne t'étais pas retirée au fin fond de l'Himalaya, que tu ne faisais pas la tête et que tu n'avais pas pour projet secret d'abandonner lâchement ce blog, c'est peut-être que tu avais le cœur rempli de paillettes :) Alors toutes mes félicitations !
    Je suis ravie de voir à nouveau de la lumière par ici :)

    RépondreSupprimer
  3. Masked Blackbeetle14 avril 2012 à 21:16

    Clic, I like !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Manowen, ça fait plaisir de revenir !
    Masked Blackbeetle, je t'ai reconnue !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation! Elle est très jolie cette couverture "petit beurre"

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!! Je trouve l'idée des balles en tricot vraiment très sympas !! Il va être gâté ce bout'chou...

    RépondreSupprimer
  7. (persuadée d'avoir laissé un com' ...hum hum mon ordi a encore du beuguer au moment de valider...) Bref! FELICITATIONS pour le petit pépin a venir (qui aura bien chaud!)

    RépondreSupprimer
  8. wahhh bravo bravo bravo pour cette belle nouvelle !

    RépondreSupprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !