samedi 20 août 2011

Camouflage

Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez moi, le shooting photo, c'est tout une aventure, un road movie, avec plein de trucs qui n'ont rien à voir dedans !

Les photos qui suivent ne disent pas tout...





1. nous avons enfourché nos vélos et battu la campagne sous le soleil pendant 45 minutes pour trouver l'endroit idéal...
2. nous avons emmené dans notre bagage appareil photo, robe, sac plastique (ça t'intrigue, hein, oui !) 
3. Petite Soeur s'est changée là, dans le sous-bois, sous les yeux de quelques vaches, juste pour avoir ça 
4. Après un rhabillage express, nous sommes tombées sur des mûres, et, gourmandes et pas loin de l'heure du goûter, nous avons glissé dans le fossé pour faire nos provisions (le truc qui n'a rien à voir mais qui justifie le sac plastique). Ce soir, c'est crumble rhubarbe-mûre !


Et encore, des fois, c'est plus croustillant, mais je vous raconterai (comme le jour où le canard a avalé un reste de pâté Hénaff que j'avais laissé de côté pour prendre des photos de notre pique-nique).

11 commentaires:

  1. Très sympa ces photos, et puis la tenue mérite bien 45min de vélo!!!!!
    :) :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe !Cette association de tissus, la coupe !
    Une réussite !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle! Et le périple la rend encore plus divine! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, ça doit être marrant de partir en shooting photo avec toi!! Une réussite cette robe, coupe très originale :D

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe, très jolies photos, très belle histoire. Ma soeur et moi on part souvent ensemble pour prendre nos petites créas en photo et à chaque fois ça prend un temps fou pour trouver le lieu, la lumière, la pose et la mise en scène idéale, j'adore ! Très sympa ton nouveau blog au fait, je te suivais déjà discrètement -mais assidûment- avant ton "déménagement" et me voilà encore plus conquise :)

    RépondreSupprimer
  6. Le robe est très très jolie et la petite histoire savoureuse.

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, je comprends bien, c'est un peu comme ça, pour moi aussi, les photos...c'est toute une histoire. mais au fond, j'aime bien cette histoire là aussi.
    En tout cas, jolis tissus, jolie robe et jolies photos !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta petite robe et ce tissu il est trop beau

    RépondreSupprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !