samedi 4 juin 2011

Back

Je n'étais pas là, mais je n'étais pas loin. J'étais silencieuse ici, mais bavarde ailleurs. 
J'ai beaucoup travaillé, lu, arpenté les brocantes, fait de nouvelles rencontres, et eu envie d'autres choses... 
Et même quand je n'étais pas là, certaines d'entre vous sont passées par là, m'ont laissé des petits mots. Merci. Car tout à coup, j'ai furieusement envie de me remettre à coudre !
Rien de fini à vous montrer, mais quelques projets alléchants dans les tuyaux. Patience, encore un petit peu. Pour le moment, je gambade et je décore mes pieds au soleil.

1 commentaire:

  1. Hé hé !!! ravie de voir que toi aussi, tu fuis les publicités... je suis en plein chantier pour migrer moi aussi et je continuerai bien volontiers à te suivre par ici...

    RépondreSupprimer

Je lis vos commentaires avec délice... et vous répond ici même !